vendredi 15 avril 2011

Témoignage d'un buveur d'eau Aqua Avanti

Je bois de l'eau Aqua Avanti

et je m'en trouve bien!


Voici quelques mots pour exprimer mon ressenti après avoir consommé l’eau provenant de l’AQUA AVANTI EM:


Dès les premières gorgées, quand je me mets à l’écoute de ce qui se passe, j’ai la sensation extraordinaire d’une hydratation interne des cellules, comme si l’eau était aspirée à l’intérieur de moi. Cela se traduit par la découverte du vrai plaisir de boire de l’eau, un peu comme un cadeau à chaque gorgée.


La différence avec une eau filtrée de manière classique est que je n’ai vraiment plus la sensation de boire parce qu’il «faut» boire pour s’hydrater, mais qu’au contraire je bois sans m’en rendre compte, car ce n’est plus ma tête qui décide mais mon organisme et cela se fait «tout seul» de la manière la plus agréable et la plus opportune possible, car je ne bois plus en me disant: «Tiens!, il faut que je boive», mais plutôt en me disant régulièrement: «Tiens, je suis en train de boire!»


Je réalise, avec cette eau, que tant que je me ressers, c’est que mes cellules en redemandent, puis, tant que je suis bien, je suis complètement à ce que je fais sans penser à boire; puis la demande se représente d’elle-même à un moment où à un autre, ce qui fait découvrir un tout autre rapport à la démarche d’hydratation et à l’écoute de son propre corps.


D’autres points à signaler: la fraîcheur en bouche, l’impression de consommer une eau vibrante (eau qui a du «corps»), sensation de bien être et d’harmonie intérieure...

Inutile de vous préciser que c'est vraiment la première fois que j'ai autant soif en rédigeant un témoignage!


Jean-Louis, buveur d'eau Aqua Avanti EM




En savoir plus sur l'Aqua Avanti EM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire